Votre saisine implique que vous autorisiez votre banque à transmettre au médiateur des informations couvertes par le secret bancaire. La médiation est confidentielle. Les échanges et la position du médiateur ne peuvent être produits en justice.
Vous avez un différend avec la Caisse d’Epargne CEPAC et souhaitez trouver une solution amiable grâce à la médiation.
Le différend concerne...
Avez-vous déjà formulé une réclamation écrite auprès de votre établissement bancaire depuis moins d’un an ?
Pièces justificatives
Merci de joindre la réclamation adressée à votre banque. Ce document est indispensable pour la prise en compte de votre réclamation par le Médiateur. A défaut, il se déclarera incompétent pour incomplétude du dossier..
Le poids des pièces jointes ne peut pas dépasser 5 Mo. Les pièces jointes autorisées sont :
Merci de joindre la réclamation adressée à votre banque ainsi que la réponse de votre établissement. Ces documents sont nécessaires à la prise en compte de votre réclamation par le Médiateur. A défaut, il se déclarera incompétent pour incomplétude du dossier.
Vous avez rempli les étapes préalables. Il vous est donc possible d'envoyer une demande de médiation. Veuillez renseigner les informations suivantes:
Vous agissez...
Ou agissant pour autrui en tant que :
Vous :
Adresse :
Numéro(s) de téléphone où vous êtes joignable en journée *
Veuillez renseigner au moins un des deux champs.
Vous intervenez pour :
Pour faciliter l'identification de votre dossier*:
Sélectionnez le thème principal de votre demande *
Décrivez votre différend *
Présentez un exposé détaillé du différend que vous estimez avoir subi. Indiquez l'historique des faits en précisant le(s) produit(s) concerné(s), les dates et selon le cas, le contexte de souscription ou de survenance du dysfonctionnement en cause. Décrivez les démarches entreprises ainsi que les difficultés que vous avez pu rencontrer.
Nombre de caractères restant :
Précisez vos attentes *
Précisez ici ce que vous attendez de la banque.
Veuillez joindre ici l'ensemble des pièces qui justifient votre demande de médiation telles que la convention de compte, l'offre de prêt et avis d’échéance, les avis d'opéré et/ou relevés de portefeuille pertinents, l'avis d'opération sur titres, le mandat de gestion, les copies d'écran, les échanges de correspondance avec votre banque..
Consultez la Charte de la Médiation.
Informations légales
Les données à caractère personnel identifiées par un astérisque sont obligatoires et ont pour finalité le traitement de votre dossier. Le refus de communiquer tout ou partie de ces données peut entraîner le rejet de votre demande.
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